Il y a des gens que tu rencontres, et que tu te dis… en fait ça pourrait être ma best-friend-4-ever! Mais bon, pas les mêmes cercles d’amis, pas la même marchande de zikak, la vie quoi.

Sarah l’artiste (c’est son nom trop classe sur facebook) est de ces gens là. C’est une fille trop la classe (tiens 2 fois que j’emploie cet adjectif), trop artiste, qui a un super smile qui fait se déclencher la chanson sunny dans ta tête. Non sérieux. (continuer)
En plus, elle a une super boutique de shoes à Foyal: Lili Mood .(C’est le prénom de sa maman… hein, c’est trop choupi!! sérieux)

J’ai été à la rencontre de cette fille bien dans ses converses, bien dans son jean boyfriend, bien dans sa life.

 

Quel est ton parcours:

 

J’ai été attachée de presse à Paris, puis rédac chef de Turbulente à Open Soft Sytème, et depuis 2010, j’ai ouvert ma boutique: Lili Mood .

 

Pourquoi avoir choisi d’ouvrir une boutique de chaussures

J’adore les chaussures! Je trouve que ça sublime une femme. On voit ce qu’elle a dans les tripes, sa personnalité sur les chaussures qu’elle porte.

 

C’est quoi ton style?

J’adore tout ce qui est etnnik. Je kiffe Solange Knowles! C’est vrai! Comment elle fait!? et puis, j’aime assez  le Boyfriend Style. Mais je peux la jouer aussi très girly. La petite robe , le rouge à lèvre rose, les 12 centimètres de talon.

 

Ta pièce fétiche?

Mon jean Boyfriend! je l’ai acheté à NY. et je l’adore! C’est mon uniforme. Pas une semaine sans que je le porte.

 

As-tu des rituels beauté?

Non pas vraiment. Pas de trucs que je fasse régulièrement. Je devrais ?? :s

 

 

As-tu une paire de chaussure fétiche?

Oui, mais c’est pas bien de le dire. C’est ma paire de converse 😀

 

Quel est ton lien avec la Martinique

Je suis une citoyenne du monde. Et la Martinique c’est moi. J’adore mon pays. Je ne pourrais pas vivre sans. Je suis une martiniquaise du monde. Voilà!

 

Vas-tu sur des sites de Mode?

je suis atteinte de nomophobie aiguë! Je ne peux pas vivre sans mon smartphone: instagram, les réseaux sociaux…Sur facebook, il y a BMP shopping par exemple. Je n’arrête pas d’aller sur pleins de sites pour voir les tendances. Et il y a le blog d’Alexandra. Non sérieux, tu le notes ça, Alex que je vais sur ton blog!