J’ai « glandbloggué » mes amis hier! Je m’étais promis que: Oui! Je posterais tous les jours! Qu’il cyclone, qu’il vente, grêle ou neige! Et même par temps de soleil radieux et de mer turquoise qui scande mon nom: « Alex viens, viens « houhaaahaaa » (mélopée doucereuse). Continuer

 

Et hier, j’ai failli. Arf! Oui J’admets que tous ces foies gras poêlés, ces chocolats péyi, ces orgies ont eu raison de moi! C’est bon de somnoler l’après midi après un bon bain démaré du 1er et un bon repas…

 

Que celui qui n’a jamais glandansé me lance sa première langouste… (non… même pas une pitite?… sûr? parce que bon, on peut s’arranger…hein?)

 

Donc oui, j’ai honte, hier le 1er Janvier 2013, pas de post sur le blog. Un blog qui a maintenant  2 petits mois mais déjà tellement de fidèles lecteurs (d’ici et d’ailleurs! j’ai même des lecteurs en Irlande… un truc de ouf!) , de pages lues, de j’aime et de commentaires, que je ne saurais jamais vous dire assez:  » MERCIIIIII Adrienne!! »

 

Non c’est vrai, il y a longtemps que je porte ce projet en moi, sans aller jusqu’au bout! Je trouvais toujours les « bonnes » raisons qui feraient que cela ne serait pas possible. « Tas pas le temps », « T’es vraiment une patate douce en informatique », « Tu sais pas faire de photos »,  » et qui va te lire? », « tu vas raconter quoi? t’es pas Rihanna non plus… t’as pas une vie passionnante »… Bref toutes les bonnes raisons limitantes qui ne font jamais avancer le schmilblik…

 

Je dois dire merci à Via qui m’a encouragé, m’a poussé à sortir du « je devrais » pour passer au « je fais » et à aller au bout de mes rêves, merci à Ti Citron qui a répondu présent et qui m’a monté ce blog en twa-kat, Raphie pour le « précieux », Rio, Gilles, Benny, Marc, mes parrains-de-photos, à Soso pour ses illustrations si spéciales, mes copines, mes premiers modèles-soutien-et lectrices, le Love-Crew qui se reconnaîtra,  et bien sûr Vous! Qui me lisez, partagez, conseillez, aimez… merci merci merci… grâce à toute cette belle énergie, les rêves deviennent réalité.

 

Je vous Méga-Billion-Supa-Like! super belle année à tous! Puissent vos rêves devenir réalité.

 

Alex