Quand je regarde ces photos, je m’attends à entendre « Alexandre Pati » de Léona Gabriel, ou encore « Gran Tomobile » de Alexandre Stellio, et puis le général de Gaulle dans un grésillement: « Française, Français, la France Libre a besoin de vous »

 

C’est fou comment quelques habits, un lieu avec une âme (le Vieux Foyal) vous transporte dans un certain univers. Il faut quand même que je vous parle du beginning of the story dans laquelle je vous embarque! Continuer

Stéphanie est une fan de vintage et me taquine constamment à ce sujet parque même si j’aime,  je n’ose pas toujours faire le pas. J’ai plein de fringues que je ne sais  pas comment agencer. Et puis trouver des friperies en Martinique… On se demande même avec quelques copines si on va pas lancer un évènement comme les « Sunday Vintage » de Naïma et Maïté en Guadeloupe ! (il faudra que je vous parle de ces supers géniales nanas)

 

Du coup, ça m’a donné une idée. Et si on vous proposait des looks vintage by Stef de temps en temps sur le blog? Le vintage c’est mode et indémodable, c’est écolo, et c’est pas cher puisque en général on trouve les plus beaux modèles dans les friperies.

 

Bon Stèf prévient quand même, que faut avoir le coeur bien accroché. Les fringues sont  parfois tachées, ça a parfois une petite odeur pas agréable mais quel bonheur après un bon lavage (et re-re-lavage) de porter de jolis vêtements qui ont une histoire!

 

ps1: Merci Stéphanie! Qu’est qu’on s’est amusé! Comme des petites filles qui font du commerce!

ps2: Un grand merci au restaurant le Vieux Foyal. Ils ont été d’une gentillesse incroyable tout au long du shoot! On reviendra!!

 

photos: Benny et Alexandra

 

je vous like!