Retenez bien ce nom et ce prénom car ce petit prodige de 24 ans va très bientôt faire parler d’elle et je l’espère dans les plus hautes sphères de la mode.

J’ai rencontré ce petit bout de fanm mada en juillet dernier à la Jam Session de la Région Martinique qui mettait à l’honneur 21 jeunes talents martiniquais. Continuer

Quand j’ai vu ses créas et son book, j’ai buggé! Keuwa? Mais comment? Porqué? where?!!! je veux cette chaine de corps (pour faire comme Rihanna à la plage)!!!

Je surkiffe sa marque « Kairos », et ses créas! Quand j’ai su que Tessa passait quelques jours de vacances au pays, je l’ai contacté tout de suite: « Tessa:  itv-shoot Blog, allez hop »!

 

 

Qui est Tessa Bassi?

J’ai 24 ans et j’habite à Paris. Je suis née en Martinique à Fort de France et j’ai créé depuis 7 mois ma marque de bijoux Kairos.

 

Pourquoi Kairos?

Kairos c’est le dieu de l’instant présent dans la mythologie grecque. Le moment présent, le moment opportun… C’est une philosophie que j’adore, et que j’essaies de pratiquer dans ma création.

 

Définis le style Kairos

Pour l’instant c’est assez rock. Habillage du corps, du buste, des cuisses. Je pense que au fur et à mesure de mes voyages, de mes rencontres. ça va évoluer.

 

Tes sources d’inspiration

C’est l’instant présent! quelque chose me plaît et hop ça m’inspire. Ma dernière obsession? les triangles!

 

Quel est ton look ?

C’est souvent des shorts très courts… trop courts (lol)… J’adore les bijoux et j’en porte tout le temps. Surtout les colliers.

 

Le vêtement que tu pourrais pas quitter?

C’est un chemisier noir H&M transparent. Dès que j’ai pas d’idée hop je le mets et ça passe toujours très bien. (avec un soutien gorge noir en dessous bien sûr)

 

Ta ville préférée

 

C’est NY. je l’adore! il y a une énergie! C’est un truc de malade. C’est incroyable, c’est le seul endroit du monde où tu peux inviter des potes à venir boire un rhum de martinique sur un roof top! Je pourrais en parler des heures!

 

Un crédo:

Saisir le moment opportun: Kairos!

 

 

ps1: Retrouvez Tessa au tout premier « Fashion Music Showroom » qui aura lieu demain à Paris dans le 11ème

ps2: En Martinique Kaïros est  à « Rose de Porcelaine » à Didier (vivivi)

Ps3: Je me suis déjà acheté ma chaine de corps trop comment je la kifffe! (gniiiii)

ps4: Tessa est aussi bloggeuse: believe in Kairos!

 

je vous like

 

photos: Tessa: D-Eye, collection Kairos Shapershé