Aujourd’hui je me suis réveillée avec un dilemme.
 

Ben oui, 14 février, c’est la Saint Valentin. On va parler de love partout sur les réseaux sociaux, à la télé, à la radio… On va parler de rouge, de dentelle, de champagne… sauf que je ne fête pas la Saint Valentin! Continuer

Non! Pas parce que je ne crois pas en l’amour di tout di tou! C’est pas ça! C’est juste que sans vouloir faire la -rabat-joie-qui-se-la-raconte-genre, mais je trouve que tout ce qui est fait autour de ce sentiment si magique qu’est l’amour (je parle du battage publicito-commercialo-médiatique) m’embête un ti peu…

 

Alors je suis devant un dilemme: Fêter l’amouuuuur (et ça peut être l’amour pour un ami, un parent, son Teddy Bear) ou alors faire genre c’est un jour comme un autre!

 

SAUF que, soyons honnête, qui ne kiffe pas de recevoir un cadeau? Peut importe le jour? Hein? Qui? Que celle ou celui qui ose me dire que quand on déballe son petit paquet: on n’a pas des petits papillons de satisfaction dans les joues, me balance son bracelet 18 carats. QUI?

 

Arf, le voilà le dilemme… Saint Valentin ou pas Saint Valentin… Telle est la question… Et vous vous avez tranché? vous faites quoi?

 
illustration: Kaytleen Avenel du blog Blackcoloured