Ne soyez pas surpris si à tout hasard vous me croisez dans la rue et que j’arbore fièrement la couleur du soleil! Soleil pétillant, soleil délavé, soleil du midi, soleil soleil soleil!

 

Voilà la résurrection d’une couleur qu’on pensait planquée dans les oubliettes de l’histoire fashion. Le pauvre jaune voyait se pavaner fièrement le noir, fier et hautain, le rouge vibrant et festif, le nude classy et passe partout…(vraiment trop zinjuste) Continuer

Depuis quelques temps, et grâce certainement à sainte Solange priez-pour-nous-pauvre-pêcheur (oui je la canonise… et alors?), le jaune fait un retour triomphal! Dans les turbans de Gautier, oui mais pas seulement! Les plus hautes sphères politiques s’en mêlent! Michelle Obama herself  est une Yellow-Addict

 

Alleluia frères et soeurs! Le mouvement prend de l’ampleur… Alors quand j’ai vu que Marion Cotillard sur son dernier tapis rouge arborait fièrement une belle robe jaune Christian Dior. Je me suis dit ha ben vi, là c’es sûr! Yellow is the new black!

 

Je viens donc d’évaluer le degré de fashionité de mon placard… et franchement c’est pas brillant brillant. Alors il y a bien cette ravissante jupe crayon Denis Devaed acquise récemment, mais pas de quoi rendre fière ma Solange d’amour…

Je suis donc en quête DES pièces yellow qui me mettraient hors d’une probable excommunication fashion…

 

Et vous, vous avez des pièces jaunes dans votre dressing? Lesquelles? Vous les portez comment? Perso je trouve qu’avec un beau rouge à lèvre rouge: l’ensemble est wowowowow!

 

je vous like en jaune