Comme Astérix et sa potion magique, comme Popeye et ses épinards (comme j’ai pas entendu ça plein de fois quand j’étais petite… histoire de me faire avaler ce truc vert, genre laitue cuite à la vapeur…) et comme Uma Turman et Schweppes, j’ai mon secret santé bien de chez nous: l’eau de coco! Si si si! Continuez

Certains d’entre vous le savent déjà: je me suis chopée, (genre: braaa, dans ta face!)  la super grippe dont tout le monde parle! Non! Ce n’est pas une légende urbaine! Non, mon frère, non ma soeur! C’est vrai tout ce qu’on dit à son sujet! Que ça te fracasse genre au bord du délirium!

 

Du coup pendant deux jours, pas de posts. J’ai toujours cru que j’avais les pouvoirs de régénération cellulaire de Wolwerine ( krkrkr ), donc là je sens que je reviens peu à peu à la vie! Suffisamment pour vous parler de ma potion magique à moi: l’eau de coco!

Cette eau (teneur en vitamines, en sels minéraux, en oligoéléments) est diurétique, du coup elle élimine les cochoneries qu’on a dans notre corps. Elle est pleine de vitamines et figurez vous que même les stars commencent à la réclamer! The Queen of pop,  Madona a investi elle aussi dans l’eau de coco!

Alors avant que nous n’en ayons plus pour nous, tellement elle sera  accaparée par Be & J.Lo, n’oubliez pas d’aller prendre votre eau de coco après le sport, ou le soir après une ballade près du marché! Les plus addicts d’entre nous, commandent même des bouteilles à la semaine… (vi je plaide coupable)

Grâce à l’eau de coco, et à vos supers conseils, je refais peu à peu surface, en tout cas sur le web! Et c’est déjà pas si mal!

 

Je vous supalike! Merci pour vos nombreux messages de prompts rétablissements! je vous kiffe!!