Et optionnellement, les miennes aussi! ROUIIII! Mes miennes à moi! que je porte avec un short jean et une chemise fluide! Avec une petite robe baby doll et une veste jean, locks flottant sur les épaules! J’en suis folle! J’aime l’odeur du cuir, leur souplesse, leur gentillesse et leur intelligence. (Oui monsieur, elles sont intelligentes, et très même) Continuer

Bref, vous l’avez compris, je les aime vraiment beaucoup. En fait, ça fait un moment que je cherche des bottines à la gavroche un peu patinée. J’avais craquée pour des Agnès B mais elles étaient noires, et je voulais vraiment du marron. (Pour l’effet sympa patiné, je me répète… c’est l’euphorie. Krkrkrk)

Et que ne vois je sur internet? Sur une photo instagram de ma copine Sarah de la boutique Lili Mood? La paire de bottines parfaites. Elles étaient là. Belles et rebelles et elles ne pouvaient n’être qu’à moua!

 

 

Vràlà, vous savez tout! Je les kiffe!!! Vous les porteriez avec quoi vous? Parce que il y en a plein, des combis possibles il parait avec ces petites merveilles choupignonnes!

 

ps: Cliquez sur les flèches pour voir toutes les photos! 

ps: Merci à Sarah pour ce shoot foyal bottines time! (je la kiffe cette nana!!!!)