Voici une photo que je garde au chaud depuis arf!…Au moins 3 mois! Elle a été prise à Foyal by night. Le rider sur la photo là, c’est un de mes meilleurs amis: Fabrice Théodose (prononcez FabriCE ThéodoSE parce que ça rime). Lui aussi, a accepté de se prêter au jeu des photos. Des « atta, regarde à gauche » ,  » là on est souriant »  » plus sérieux ». Looool! J’ai vraiment des amis trop adorables comment je les kiffe! La nana se prend pour Scorsese sur son shooting. Krkrkrkr Continuer

Dans la série du « mi tjè mwen », voici un monsieur qui fait partie du Love Crew comme je l’appelle. Des gens qui sont finalement pas nés de la même maman et du même papa, mais c’est tout pareil.

 

On s’est rencontré il y a 15 ans. Et il y a 15 ans, Fabrice était déjà Fabrice. Avec 1 milliard et demi de projets en cours et à réaliser. Et toujours l’impression qu’il n’en faisait pas assez. Il n’a pas changé! Sous Le Ground, Sous le Ground Blow Festival, Kisoundkilla, Sous Le Ground Slam. Je suis trop fière!!! (Genre la fille y est pour kekchose… lol)

 

ps1: Soon soon l’itv de Fab

ps2: Fab: i love u Bro

ps3: non sérieux je te raime!! Bon!

 

 

photo: D_Eye

 

Style: Pantalon Pepe Jean, sweat Pardon collector SousLeGround, shoes Converse